Catalogue des jeux et des espaces de la ludomobile

Jeu g�ant
Jeu de r�flexion


Puissance 4

Jeu g�ant
Jeu de r�flexion


Quarto

Jeu g�ant
Jeu de r�flexion


Quivive

Jeu g�ant
Jeu de r�flexion


Rolit

Jeu g�ant
Jeu de r�flexion


Rush hour

Jeu g�ant
Jeu de r�flexion


Surakarta

Jeu g�ant
Jeu de parcours


Jeu Royal dUr

Jeu g�ant
Jeu de hasard


Tchic Mecano

Jeu g�ant
Jeu d'adresse


Billard Hollandais

Jeu g�ant
Jeu d'adresse


Billard Japonais

Jeu g�ant
Jeu d'adresse


Billard Nicolas

Jeu g�ant
Jeu d'adresse


Black hole

Jeu g�ant
Jeu d'adresse

Aérobille


Jeu d'adresse français datant du 18ème siècle dont on retrouve l'existence dans les estaminets du Nord de la France ainsi que chez nos voisins belges et hollandais.

Jeu g�ant
Jeu d'adresse

Spiral


Jeu français créé en 1999 par Mr Bakour

Jeu g�ant
Jeu d'adresse

Wey Kick Hockey


Jeu dadresse créé par Ralph Kuhl

Jeu g�ant
Jeu d'adresse

Wey Kick football


Jeu dadresse créé par Ralph Kuhl

Jeu g�ant
Jeu d'adresse

Trampoboule


Jeu d'adresse

Jeu g�ant
Jeu d'adresse

Tour Pizca


Jeu dadresse créé en 2000 par Bruno Meifredy

Jeu g�ant
Jeu d'adresse

Top Ring


Jeu dadresse créé en 1995 par Bruno Meifredy

Jeu g�ant
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Toboko


Jeu dadresse créé en 1998 par Bruno Meifredy

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Taou


Jeu dadresse créé en 1995 par Bruno Meifredy

Jeu g�ant
Jeu d'adresse

Tam Foot


Collection : Jeux d'adresse Jeu dadresse créé en 1995 par Bruno Meifredy But et principe de jeu : Terrain circulaire séparé en 4 camps par deux baguettes qui se croisent en son centre. Chaque joueur se place derrière sa cage, prend une raquette et tente, depuis son terrain, de marquer des buts chez ses adversaires en tapant dans le palet. Le premier joueur qui marque sept buts gagne le jeu !!

Jeu g�ant
Jeu d'adresse

Speed Up


Jeu dadresse créé en 2006 par David Dalbepierre

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Jeu d'adresse

Speed roll


Jeu dadresse créé en 2006 par David Dalbepierre But et principe de jeu : A laide de leurs doigts, les joueurs doivent le plus rapidement possible faire monter leurs trois boules pour les amener en haut de léchelle après les avoir passer à travers lanneau supérieur. Plusieurs niveaux de difficultés : on peut décider dutiliser ses deux mains ou une main ; on peut aussi y jouer par équipe.